Kylie Jenner

Kylie Jenner fête son anniversaire entre filles

C’est Kim Kardashian elle-même qui tweet ces photos de l’anniversaire entre fille pour sa petite sœur. On y vois le clan Jenner/Kardashian fêter cela dignement dans des tenues très sexy. De la cuisse, du décolleté, des culottes, de quoi se rincer l’œil bien comme il faut sur cette brochette de bonne meuf. Kyie Jenner fête ses 21 ans, et avec cet évènement, je suis certain que les internautes vont rapidement s’enflammer en RT toute la journée.
Mater ce tweet !

Kylie Jenner en maillot hot sur un lit de banane…

Comment promouvoir sa marque de cosmétiques quand on s’appelle Kylie Jenner ? On prend un maillot de bain ultra échancré, on prend une position très sexy, et on se fout sur un lit de banane… Bon, pour ma part, je suis persuadé qu’elle est un peu retouchée, sans photoshop, je ne pense pas qu’on puisse avoir des hanches comme cela… Bref, le mélange de tout cela nous donne un tweet très sympathique, qu’elle propose elle-même.
Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Cancer du sein
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter