Barbara Opsomer

Ce jeans de Barbara Opsomer va vous rendre fou

Essayez de regarder ce jeans de Barbara Opsomer sans vous faire d’idée vicelarde… Un zip derrière qui descend loin… jusqu’à son intimité… Non, cela ne donne pas d’idée… J’imagine même pas tout ce qu’on peut faire avec ce vêtement… je ne savais même pas que ça existait… Je me demande si ce zip n’est pas fake, car connaissant un tout petit peu Babou, je crois qu’elle l’aurait descendu un peu si celui-ci était vraiment dézipable… mystère !
Mater ce tweet !

Barbara Opsomer fait monter la température très haute

Encore une fois, Barbara Opsomer fait grimper le thermomètre à fond, avec son mini short ses cuises ouvertes. Elle nous régale avec ce cliché, comme s’il ne faisait pas encore assez chaud ! C’est ce à quoi nous devons nous attendre pour l’été, et si vous ne la suivez pas, je vous conseille de vous bouger, car c’est toujours chaud, ce qu’elle nous propose. Encore un peu de followers, et elle aura enfin son compte certifié pour communiquer avec nous.
Mater ce tweet !

Ce oops de Barbara Opsomer provoque l’embrasement de Twitter

Il en a pas fallut plus pour que Twitter dégénère ! Planquez les gosses, planquez mémé, ce Tweet de Barbara Opsomer provoque une vague de chaleur inouïe. Depuis hier, la température du globe atteint des records. Alors est-ce la chaleur qui fait que Babou se déshabille, ou est-ce elle qui a provoqué cela… Moi je dis que c’est elle ! Bouhh bouh ! Bon, trève de plaisanterie, n’essayez pas de mater ses tétons, on ne les vois pas, même en gros plan !
Mater ce tweet !

Barbara Opsomer seins nus pour la cause LGBT

Si vous la connaissez au moins autant que moi, vous savez que Barbara Opsomer n’a aucun problème avec la nudité. Découvrez-la seins nus pour la cause LGBT, recouverte de peintre de toutes les couleurs, avec le drapeau LGBT. Autant je trouve Babou ultra sexy avec ses seins qui pointent, autant devoir en arriver là, à devoir des défendre des gens qui sont méprisés, harcelés et pire, parce qu’ils ont choisi leur sexualité, je trouve cela très triste.
Mater ce tweet !

Barbara Opsomer vous remercie pour les 3M de vues !

Cela devait être aujourd’hui, il y a 10 minutes pour être précis, que Barbara Opsomer devait nous faire un cadeau pour fêter les 3 millions de vues de son clip. Et bien… Suite a un problème technique, c’est reporté à demain 18h45. Rendez-vous donc demain à 18h45 ici : @BarbaraOpsomer, pour mater la surprise. Et quand on voit l’extrait, en body et porte-jarretelle, ça promet ! Aller, on encourage Barbara Opsomer, top, fraiche, et sexxxyyy !
Mater ce tweet !

Barbara Opsomer dans son clip « Ta plus belle insomnie »

Comment ça vous n’avez pas encore vue « Ta plus belle insomnie » de Barbara Opsomer ? Et bien prenez 3:22 minutes et allez me le regarder tout de suite ! Il est publié depuis le 28 mai, pour mon anniversaire… Bon, c’est pas le clip de l’année, c’est pas non plus la chanson de l’année, mais j’aime bien Barbara, elle est fraiche et sympathique, et je lui souhaite un bon courage dans sa carrière. Dites-moi ce que vous pensez de son titre et du clip.
Mater ce tweet !

Barbara Opsomer nue à la mer, internet en rougit !

Yeah ! Quelle surprise, alors que Barbara Opsomer va découvrir son clip « Ta plus belle insomnie » dans l’épisode des Anges d’aujourd’hui, elle vient de publier un cliché ultra sexy sur Twitter qui va complètement faire rougir la toile. Elle est complètement à poil dans l’eau, mais malheureusement, on ne voit rien… Rahhggg !! Elle a un corps sublime, un sourire incroyable et là, elle vient de terriblement donner un choc thermique à la planète…
Mater ce tweet !

Barbara Opsomer ultra sexy sur Twitter

Je ne suis pas un grand fan de télé réalité, mais il faut dire que Barbara Opsomer nous fait aimer ce type de programme. Quand elle a fait Secret Story (que je ne regarde pas), les médias l’ont faite passer pour la nympho de services, toujours à poils. Je l’ai découvert dans les Anges 10, et ce fut un réelle surprise. Elle est belle, fraiche, très sympathique, je sis devenu fan. Alors en plus quand elle nous montre son joli corps, que dire de plus à part merci ?

Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter