Nabilla Benattia

Nabilla topless, elle est complètement nue dans son bain

Hier soir, sur Instagram, Nabilla nous a publié une photo extrêmement sexy, où elle pose complètement nue dans son bain. On peu voir un magnifique #sibeboob qui fait vraiment monter la température, alors que la France grelotte aujourd’hui. La petite légende sur l’image : « Après l’effort le réconfort », et le lieu, nous indique que la belle people serait en vacance au ski, et qu’est-ce qu’on dit ? Encore ! Encore ! Et encore merci Nabilla.
Mater ce tweet !

Météo : Nabilla réchauffe la planète de 20 degrés !!

Avec son nouveau look de femme fatale, Nabilla Benattia a enflammé le web cette semaine, avec sa robe rouge et son décolleté ravageur. J’ai regardé la température, c’est monté d’au moins 20 degrés… Elle est tellement belle et sexy, tout en restant sobre, qu’ont se prend vraiment une claque de bonheur en la regardant. je le vous le dis les amis, Kim Kardashian peut se rhabiller, Nabilla, qui en était fan, est devenue vraiment plus sexy qu’elle.
Mater ce tweet !

Le nouveau look de Nabilla qui divise ses fans

Depuis deux jours, Nabilla fait le buzz à propos de tout autre chose… elle est devenue blonde ! Un look qui, à mon humble avis, ne lui va pas du tout. C’est un look trop vue partout… Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Arianna Grande… En plissant les yeux, on distingue à peine que c’est Nabilla. Je regrette ce choix, ça lui retire de sa personnalité. Certains de ses fans sont content, et heureux de la retrouver dans TPMP cette nouvelle saison.
Mater ce tweet !

Le cameltoe de Nabilla qui choque ses fans !

Hé Nabilla, t’es au courant qu’on voit ta chatte ? C’est ce qu’a répondu un(e) de Nabilla en voyant cette photo. Pourtant, nous n’y voyons qu’un simple cameltoe, et encore. Au premier regard, nous avons l’impression que sa culotte est transparente et qu’on aperçoit une belle chatte rasée, mais en fait, pas du tout, c’est la texture du bikini qui fait qu’on a l’impression qu’on voit son intimité. M’enfin, Nabilla en bikini, ça reste un spectacle très sexy.
Mater ce tweet !

Avec cette vidéo Nabilla va vous… surprendre…

Découvrez si vous ne la connaissiez pas, cette vidéo de Nabilla. Sexy, avec son petit short et son décolleté vertigineux, elle s’amuse à nous allumer avec une petite danse au bord de cet étang… Tou se passe bien, la température monte, et puis tout dérape… Elle fait une action qu’elle laissera sur la caméra et qu’elle partagera pour nous, ses fans. Mais êtes vous vraiment certain de pouvoir regarder cette vidéo de Nabilla sexy au bord de l’étang ?
Mater ce tweet !

Nabilla Benattia, elle nous a régalé à Cannes

Cela fait un moment que la belle Nabilla Benattia ne publie rien qui buzz, alors piochons dans ses archives pour vous présenter sa robe au festival de Cannes 2018. Extrêmement échancrée dans le dos, on pouvait presque voir ses fesses. Nabilla se serait-elle assagit ? Ce  serait triste. La reine du buzz française, toujours au top de sa forme ne pourrait pas devenir sage, nous l’aimons quand elle se déchaine et quand elle montre son corps délicieux !
Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter
Les sites que je recommande