Claudia Romani

Claudia Romani est pour l’Angleterre, RDV ce soir !

Pour rappel, comme l’Italie était la grande absente de cette coupe du monde 2018, il fallait bien que Claudia Romani soit pour une équipe par défaut. Et c’est l’Angleterre qui joue ce soir sa demi-finale qui est son choix favoris. Elle ose même la provoc en posant avec un t-shirt où elle dit aux bleus qu’il rentreront bientôt à la maison, sous-entendant, quand l’Angleterre aura gagné… On se donne donc rdv ce soir, pour voir la déception de Claudia.
Mater ce tweet !

Claudia Romani encourage le Brésil face au Mexique

C’est clair, pour elle, ce sera le Brésil ou rien. Découvrez cette séance de photos où elle porte les couleurs de son équipe favorite dans le match du jour. Ce sera à 16h, à suivre pour savoir qui sera qualifié pour le prochain 1/4. Claudia Romani porte très bien le string et le bikini, et si avec ça, les joueurs de la Seleção ne gagnent pas, je n’y comprend plus rien. Au pire, on se contentera de mater la belle dans son prochain bikini, au couleurs de qui ?
Mater ce tweet !

Claudia Romani topless, elle tombe le haut enfin !

C’est bon, elle tombe enfin le haut, Claudia Romani topless, les seins nus, à poils, le cul dans le string… la totale… ou pas finalement. Car comme on en a l’habitude, la belle nous fait baver, en ne montrant pas tout. Au mieux, nous avons droit à un sideboob, mais sans tétons. On se contentera sur son joli cul, avec ses deux belles fesses de rêve. Mais bon, la prochaine fois, on est espère qu’elle nous montrera un peu ses seins, pour aller plus loin.
Mater ce tweet !

Encore plus de recherches de stars nues
  • claudia romani topeless

Argentine / Nigéria, devinez pour qui est Claudia Romani

Vous n’aurez pas à chercher longtemps. Alors que Messi vient tout juste de marqué, Claudia Romani nous fait savoir pour qui elle est ce soir dans ce match de coupe du monde 2018. Elle porte donc un maillot une pièce de son équipe favorite, aec une légère transparence qui nous permet presque de mater sa chatte rasée, lorsqu’elle se mouille jusqu’à mi-hauteur. De quoi nous faire fantasmer encore, avec ses formes généreuses et sa beauté.
Mater ce tweet !

Claudia Romani montre son anus pour consoler les italiens ?

Claudia Romani ne se présente plus, cette italienne que nous avons connus dans Secret Story est une bombasse, qui adore plaire. Et pour consoler nos amis italiens (car elle est italienne) qui ne participes pas à cette coupe du monde, elle nous propose une série photos incroyable. Sur certains photos, alors qu’elle porte un string ultra fin, on peut presque apercevoir son anus, ce qui rend son cul encore plus excitant ! Commentez-ces photos svp !
Mater ce tweet !

Claudia Romani en string pour la coupe du monde

On aurait pu dire quelle était en string pour la croupe du monde, mais on va éviter les jeux de mots, quoi que… Claudia Romani nous a habitué depuis des années à nous montrer son cul et sa croupe dans des strings et des ficelles ultra hot, et bien heureusement pour nous, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Regardez les nouvelles photos qu’elle a tweetée, petit string noir, cul bombé, prête pour recevoir voir le premier match de la coupe du monde 2018.
Mater ce tweet !

Claudia Romani & Jessica Edstrom en string à la piscine

Claudia Romani nous a habitué à nous montrer ses fesses dans des fausses paparazzade. L’ancienne candidate de Secret Story recommence aujourd’hui, mais elle s’est faite voler la vedette par son amie Jessica Edstrom. Jolie blonde au cul bombé et appétissant, elle sait prendre la pose pour attirer l’attention. Les deux coquines s’exhibent dans une piscine de Miami, au soleil, que demander de plus pour être heureux, regardez moi ça.

Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter