Rita Ora

Rita Ora nue, elle ose (presque) tout montrer ?

Aujourd’hui, on peut voir Rita Ora nue sur Twitter, mais aussi, sur tous les meilleurs sites de stars nues. Si vous avez besoin d’ensoleiller votre samedi, je vous conseil de mater ces photos de Rita Ora nue, sur lesquelles ont peut mater ses jolies fesses à l’air. Dans le tweet ci-dessous, elle porte une combinaison transparente, qui nous permet de mater ses seins, c’est incroyable ! Je me demande jusqu’où elle ira, quelle sera sa limite finale…
Mater ce tweet !

Rita Ora nue sur les réseaux sociaux, au feu !!

Voilà, elle l’a fait, poser complètement à poil… Découvrez la photo qui fait scandale, de Rita Ora nue sur Twitter (et Instagram), qu’elle a postée dans la nuit. Nous pouvons voir la sulfureuse chanteuse dans le plus simple appareil, mais une fois de plus, elle cache ses tétons et sa chatte. Nous pouvons tout de même admirer avec délectations ses courbes de rêve, ses hanches délicieux et sa poitrine généreuse. A quand la nudité intégrale non cachée ?
Mater ce tweet !

Rita Ora ultra sexy fait de la pub pour Coca Cola ?

Voici un cliché bien sympathique de Rita Ora, qui pose devant une enseigne Coca Cola. Panneau rouge, robe rouge assortie, une mini jupe et un décolleté pas trop provocant, il n’en fallait pas plus pour séduire les internautes. Pour une fois, elle reste sobre et sexy, pas dans la provocation, mais l’effet est tout aussi sexy. De quoi se régaler une fois de plus. Je trouve que cette tenue lui va vraiment très bien, existe-t-il plus de photos de l’event ?
Mater ce tweet !

Encore plus de recherches de stars nues
  • agathe auproux en jupe sexy voyeur

Rita Ora nue intégrale sur la couverture de CLASH Magazine

Alors là, elle fait fort, découvrez la photo de Rita Ora nue qui fait scandale. Elle l’a elle-même postée sur son compte Twitter officiel, la une du magazine CLASH, où elle ne porte absolument rien ! Bien sur, elle se cache habillement pour ne pas montrer son intimité. Elle joue dangereusement à la nudité, si elle va plus loin, je pense que cela perdrait de son charme, j’espère qu’elle contenu de nous éblouir avec du bien sexy, mais sans plus.
Mater ce tweet !

Rita Ora se filme en soutif transparent

Elle nous a habitué a des selfies plutôt chaud, et cette fois, c’est carrément une vidéo qu’elle nous propose sur son compte Twitter certifié. Regardez Rita Ora en train de danser en soutif transparent devant son miroir. Elle se filme pour nous proposer la vidéo, et je peux  vous dire que la toile à rougit très rapidement. Rita Ora est l’une des chanteuses les plus chaudes du moment, mais il manque encore plus de buzz pour égaler les plus grandes.
Mater ce tweet !

Rita Ora se fait lécher les seins par Cara Delevingne

Nous savions déjà que Cara Delevingne était lesbienne, mais Rita Ora… Dans ce tweet resté secret, et non publié officiellement par l’une ou l’autre, nous voyons Rita Ora seins nus, l’essentiel caché avec du scotch, et Cara Delevingne en train de lui lécher la poitrine… Un cliché qui fait le buzz et qui n’aura pas échappé aux internautes. La nouvelle s’est propagé rapidement, et vous je vous conseil de profiter vite de l’image avant qu’elle disparaisse.
Mater ce tweet !

Rita Ora topless, elle s’envoie un paquet de Cheetos !

Vous vous demandez peut-pêtre ce que Rita Ora mange comme collation ? Voici la réponse dans ce tweet très sexy : Des Cheetos !! Je ne sais pas pour quelle occasion elle ce shooting, est-ce pour la marque de leggings qu’elle porte ? Est-ce pour les Cheetos ? Je ne sais même pas de quand date cette photo, elle indique le 23/07/98… Bon osef en fait, tout ce qu’il y a de bon sur ces photos, c’est Rita Ora topless, même si on ne vois pas ses seins.
Mater ce tweet !

Encore plus de recherches de stars nues
  • chanteuses chatte nue
  • Rita Ora Topless

Quand Rita Ora se met en maillot sur un Yacht…

Quand Rita Ora passe son plus beau maillot de bain et prend la pose sur un Yacht de rêve, Twitter s’enflamme. Elle vient de tweeter cette superbe photo d’un shooting en pleine mer, et je peux vous dire qu’elle nous en met plein les yeux. Il y a ces stars qui nous font rêver, pendant que d’autres nous frustrent, et Rita Ora fait partie de celles qui nous font toujours rêver. Vivement la suite de cette série de photos, je suis sur qu’elle est hot !
Mater ce tweet !

Le dernier shooting de Rita Ora était incroyable

Publié à l’instant, ce tweet de Rita Ora est énorme. Ce sont les photos sexy de son dernier shooting à Vegas et vous ne remarquez rien ? Lumière bleu… blanc… rouge… body blanc… De quoi inconsciemment encourager nos bleus, alors que le match est dans oins de 4 heures. Alors les amis, cette coupe du monde, on la rapporte à la maison ou bien ? Avec ces encouragements de Rita Ora, c’est dans la poche, et on en reparle d’ici ce soir, follow+RT.
Mater ce tweet !

Rita Ora en lingerie rouge met le feu aux internautes !

C’est pour Instagram à la base qu’elle a faite ces photos dans une sublime lingerie rouge. On croirait presque qu’elle est transparente, mais non, en fait, sous cette dentelle à certains endroits, c’est couleur chaire. J’ai surtout l’impression que sous ce body rouge transparent, la belle Rita Ora porte une culotte, pour ne pas trop montrer son intimité. C’est dommage, cela gâche un peu la photo, mais aurait-elle été plus sexy sans rien dessous ?
Mater ce tweet !

Ces photos de Rita Ora en soutif ne vous laisseront pas indemnes

Rita Ora a postée sur Twitter ces photos où elle nous montre sa belle poitrine dans un joli soutien-gorge. Si comme moi vous avez chaud et que vous n’en pouvez plus de la chaleur, ces photos vont très certainement vous achever Je vus propose de me laisser un commentaire pour en parler, pas besoin d’inscription. Vous écrivez, vous publiez, et nous discutons de la magnifique poitrine de Rita Ora. Ceci dis, as-t-elle une culotte ou non ?
Mater ce tweet !

Rita Ora en string, les fesses à l’air sur un Yacht

Elle vient de littéralement mettre le feu à Twitter avec ce bikini, découvrez les photos officiels de Rita Ora en string, qu’elle vient de posté sur son compte certifié. Elle est magnifique avec ses deux belles petites fesses dodues, on a juste envie de lui faire un massage. Elle se trouve sur Yacht, au soleil, elle se fait bronzer en prenant la pose et ce n’est pas pour nous déplaire. Dommage qu’il n’y ait pas plus de photos, on en mangerait encore.
Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter