Rita Ora

Rita Ora se fait lécher les seins par Cara Delevingne

Nous savions déjà que Cara Delevingne était lesbienne, mais Rita Ora… Dans ce tweet resté secret, et non publié officiellement par l’une ou l’autre, nous voyons Rita Ora seins nus, l’essentiel caché avec du scotch, et Cara Delevingne en train de lui lécher la poitrine… Un cliché qui fait le buzz et qui n’aura pas échappé aux internautes. La nouvelle s’est propagé rapidement, et vous je vous conseil de profiter vite de l’image avant qu’elle disparaisse.
Mater ce tweet !

Rita Ora topless, elle s’envoie un paquet de Cheetos !

Vous vous demandez peut-pêtre ce que Rita Ora mange comme collation ? Voici la réponse dans ce tweet très sexy : Des Cheetos !! Je ne sais pas pour quelle occasion elle ce shooting, est-ce pour la marque de leggings qu’elle porte ? Est-ce pour les Cheetos ? Je ne sais même pas de quand date cette photo, elle indique le 23/07/98… Bon osef en fait, tout ce qu’il y a de bon sur ces photos, c’est Rita Ora topless, même si on ne vois pas ses seins.
Mater ce tweet !

Encore plus de recherches de stars nues
  • chanteuses chatte nue
  • Rita Ora Topless

Quand Rita Ora se met en maillot sur un Yacht…

Quand Rita Ora passe son plus beau maillot de bain et prend la pose sur un Yacht de rêve, Twitter s’enflamme. Elle vient de tweeter cette superbe photo d’un shooting en pleine mer, et je peux vous dire qu’elle nous en met plein les yeux. Il y a ces stars qui nous font rêver, pendant que d’autres nous frustrent, et Rita Ora fait partie de celles qui nous font toujours rêver. Vivement la suite de cette série de photos, je suis sur qu’elle est hot !
Mater ce tweet !

Le dernier shooting de Rita Ora était incroyable

Publié à l’instant, ce tweet de Rita Ora est énorme. Ce sont les photos sexy de son dernier shooting à Vegas et vous ne remarquez rien ? Lumière bleu… blanc… rouge… body blanc… De quoi inconsciemment encourager nos bleus, alors que le match est dans oins de 4 heures. Alors les amis, cette coupe du monde, on la rapporte à la maison ou bien ? Avec ces encouragements de Rita Ora, c’est dans la poche, et on en reparle d’ici ce soir, follow+RT.
Mater ce tweet !

Rita Ora en lingerie rouge met le feu aux internautes !

C’est pour Instagram à la base qu’elle a faite ces photos dans une sublime lingerie rouge. On croirait presque qu’elle est transparente, mais non, en fait, sous cette dentelle à certains endroits, c’est couleur chaire. J’ai surtout l’impression que sous ce body rouge transparent, la belle Rita Ora porte une culotte, pour ne pas trop montrer son intimité. C’est dommage, cela gâche un peu la photo, mais aurait-elle été plus sexy sans rien dessous ?
Mater ce tweet !

Ces photos de Rita Ora en soutif ne vous laisseront pas indemnes

Rita Ora a postée sur Twitter ces photos où elle nous montre sa belle poitrine dans un joli soutien-gorge. Si comme moi vous avez chaud et que vous n’en pouvez plus de la chaleur, ces photos vont très certainement vous achever Je vus propose de me laisser un commentaire pour en parler, pas besoin d’inscription. Vous écrivez, vous publiez, et nous discutons de la magnifique poitrine de Rita Ora. Ceci dis, as-t-elle une culotte ou non ?
Mater ce tweet !

Rita Ora en string, les fesses à l’air sur un Yacht

Elle vient de littéralement mettre le feu à Twitter avec ce bikini, découvrez les photos officiels de Rita Ora en string, qu’elle vient de posté sur son compte certifié. Elle est magnifique avec ses deux belles petites fesses dodues, on a juste envie de lui faire un massage. Elle se trouve sur Yacht, au soleil, elle se fait bronzer en prenant la pose et ce n’est pas pour nous déplaire. Dommage qu’il n’y ait pas plus de photos, on en mangerait encore.
Mater ce tweet !

Appelez les pompiers, Rita Ora a brûlée Twitter

Rita Ora vient littéralement de mettre le feu à Twitter avec ces photos en robe transparente qui nous laisse voir sa culotte. Du beau bleu comme le ciel aujourd’hui, avec un temps chaud et agréable, comme sa tenue. Elle n’en a pas postée qu’une, regardez ce tweet officiel, elle poste elle-même ces magnifiques photos. De quoi terminer (ou commencer) la soirée dans de très bonne conditions, en regardant le Brésil pour la coupe du monde 2018.
Mater ce tweet !

Rita Ora, un extrait sexy avec un décolleté énorme

Rita Ora nous a habitué à nous montrer des tenues sexy, et une fois de plus, elle ne manque pas de nous en montrer encore un peu. Voici un extrait vidéo sexy où elle porte un décolleté énorme, qui nous montre bien ses seins. En plus, elle remue son corps… comme s’il ne faisait pas assez chez chaud, entre le match des bleus 1-0 à la mi-temps, et le soleil, il fallait que Rita Ora nous montre ses seins… décidément, il fait très très chaud !
Mater ce tweet !

Rita Ora fait le buzz sans soutien gorge tétons qui pointent

Rita Ora fait le buzz sur tous les sites de stars nues et les magazines people. Elle se balade sans soutien gorge avec les tétons qui pointent, et nous offre un spectacle des plus excitant. A première vu, cela ressemblait à des clichés volés de paparazzis, mais pas du tout. Elle se rendait à une séance photo et d’ailleurs, elle a tweetée elle-même ces photos. Alors que vous ne trouverez les photos que sur les sites de stars nues, voici ce qu’elle, nous propose.
Mater ce tweet !

Rita Ora sexy en short dans sur les rochers

Aujourd’hui, elle nous offre de superbes photos assise sur les rochers, au bord de mer ? Regardez les belles cuisses de Rita Ora dans son petit short. on dirait presque un pyjama ! Prête pour aller se coucher ? Les photos sont sublime et prise aujourd’hui. Je ne sais pas où c’est, mais ça donne un avant goût de vacances. Elle a l’air prête elle aussi pour mater les prochains match du mondial 2018, dont le très attendu : Portugal / Espagne ce soir !
Mater ce tweet !

Rita Ora annonce son dernier clip ultra sexy

Pendant que certains matent les seins de Rita Ora sur « tous les bons » sites de stars nues, sur ses photos paparazzis volées en Toscane, où elle est topless sur un Yacht, d’autre peuvent enfin mater son nouveau clip, et il y a du beau monde dedans ! Rita Ora, ft. Cardi B, Bebe Rexha & Charli XCX, dans : Girls. Et je peux vous dire que c’est du lord, autrement plus sexy que ses photos topless. Découvrez le clip ci-dessus sur YouTube et commentez. Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter