Rihanna

Rihanna en lingerie Savage x Fenty, trop torride !

Si vous sortez de votre grotte, vous ne saviez certainement pas que Rihanna avait sa propre marque de lingerie sexy. Qui est donc mieux placé qu’elle pour en faire la promo ? Voici une photo de Rihanna en lingerie sexy pour sa marque Savage x Fenty. Elle tout simplement divine, avec un corps de rêve, et un sexappeal hors du commun. Voici quelques photos relayées sur Twitter par les médias, vous allez vraiment vous régaler, elle est divine.

Mater ce tweet !

Rihanna sexy en soutif agressé par des fans ?

C’est en tout cas le message qu’elle a laissé sur son compte Twitter. Une photo très sexy où je n’arrive pas à déterminer ce qu’elle porte. Soutif, robe, peu importe, elle est sexy et ce décolleté est très joli à regarder. Regardez d’ailleurs l’état des fans derrières elle, avec leurs smartphones, attirés comme des abeilles sur une fleur fraiche, c’est limite indécent, mais voilà, c’est ce qui se passe quand on s’appelle Rihanna et qu’on est aussi sexy.
Mater ce tweet !

Rihanna en jupe fait la promo de marque de luxe ?

Rihanna, qui n’a pas une activité folichonne ces derniers temps, se rabat sur la promo de marques de luxe sur son compte Twitter. Elle porte une mini jupe très sexy, qui nous permet de mater ses belles cuisses, ainsi qu’un décolleté, peut-être un peu trop gentil, mais globalement, elle nous offre une fois de plus un véritable régale pour les yeux. je pense qu’elle nous prépare quelques chose de torride pour très bientôt, son actualité est trop sage.
Mater ce tweet !

Rihanna en lingerie sexy transparente ?

Cela devient rare quand Rihanna fait un buzz sexy, alors dès qu’elle nous en propose un, nous nous jetons tous dessus… Ce tweet n’a pas du vous échapper, elle porte une lingerie fine verte transparente et très affriolante. De quoi ravivez la flamme de ses fans les plus coquins, comme moi, et nous régaler les yeux de ses courbes magnifiques. La question que je me pose, cette lingerie est-elle vraiment transparente, voyons-nous ses beaux tétons ?
Mater ce tweet !

Rihanna topless sur la couverture du dernier GARAGE ?

Demain, le 6 septembre 2018, sort le nouveau numéro du magazine Garage, où Rihanna fait la couverture. Sur l’image, on peut la voir topless, seulement cachée par un bustier de roses. Une photo très sexy qu’elle a prise plaisir à retweeter sur son compte officiel. Cela fait du bien de revoir à nouveau Rihanna dans l’actualité, ça faisait un peut trop longtemps qu’elle ne nous montrait plus rien. Vivement qu’elle nous montre les photos.
Mater ce tweet !

Encore plus de recherches de stars nues
  • zahia totalement nue selfie

Rihanna plus belle que jamais avec ce maquillage

Rihanna s’est assagit, et cela m’agace un peu. J’aimais bien quand elle faisait le buzz toutes les semaines avec des photos sexy ou provocante. Il est loin le temps ou on pouvait mater Rihanna nue dans des photos volées lors du fappening… Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps, mais aujourd’hui, elle a postée un beau selfie, avec du maquillage #MoroccanSpicePalette. Peut-on dire qu’elle est plus belle que jamais ?
Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter
Les sites que je recommande