Bella Thorne

Bella Thorne – Pussy Mine (Official SEX TAPE)

Je m’auto-retweet, à propos du clip de Bella Thorne : Pussy Mine (Official SEX TAPE), disponible sur Youtube. Je ne sais quoi dire de ce clip, il est torride, terrible, très… excitant, mais il manque une chose. Peut-être en ayant lu le titre nous nous attendions un peu trop à voir la chatte de Bella Thorne ? Bon finalement, je préfère qu’elle ne la montre pas, histoire de garder encore un peu une part de rêve avec elle. A voir ce qu’elle prépare…
Mater ce tweet !

Bella Thorne & Tana Mongeau, baisé lesbienne à la plage

Ce tweet n’apparait pas sur le compte Twitter de Bella Thorne, mais sur celui de & Tana Mongeau. Les deux nanas se font un baisé lesbienne à la plage, dans les calanque de Hawaï. Bisou entre fille carte postale qui nous fait rêver de bon matin et qui donne un peu de soleil dans le cœur. Cela fait du bien quand on regarde la carte météo de la semaine, avec tous ces orages. Alors, c’est quoi l’histoire, elles sont en couple, ou elle elles font le buzz ?

Mater ce tweet !

Bella Thorne fait le buzz avec ses aisselles poilues

Les filles sont de plus en plus à assumer les poils, et Bella Thorne aussi. La belle actrice a décidée de ne plus se raser les aisselles, et publie régulièrement des photos sexy, en bikini, où nous pouvons la voir avec ses jolies touffes. Nous aurions aimé parler d’un autre type de touffe, mais cette fois, ce sont ses poils de dessous de bras… C’est à la mode, mais certain(e)s n’aiment pas ça, et si nous débattions de ce sujet, misogyne ou esthétique ?
Mater ce tweet !

Twittening.com ne publie aucun contenu sur son site. Nous intégrons uniquement le contenu publié ailleurs, de ce fait, nous ne contrôlons pas les publications venant de sites tiers. En savoir plus…
Toutes les stars nues
Suivez-moi sur Twitter